26 mars 2020

Bonjour à tous,

Nous désirons vous aviser que nous suivons la situation de près et appliquons les recommandations de M. François Legault, premier ministre, concernant le Coronavirus.

Nous vous rappelons que tous les cours et stages sont suspendus et que nos pavillons demeurent fermés et inaccessibles, et ce, jusqu’au 1er mai. D’ailleurs, nous vous invitons à vous tenir informés sur le site Web de la Commission scolaire Harricana ou sur le Facebook du CFPH.

L’équipe du CFP Harricana travaillera sur des scénarios de réorganisation pédagogique pour faciliter le retour lors de la réouverture du CFPH. Nous sommes conscient que cette situation peut créer de l’inquiétude, mais sachez que votre réussite et votre diplomation nous tiennent à coeur.

En terminant, concernant la résidence, il est strictement défendu pour quiconque d’y pénétrer pour venir chercher des effets personnels (outre les résidents qui sont obligés de demeurer à la résidence) et ce, pour les 3 semaines de fermeture requises par le gouvernement.

D’ici là, nous vous invitons à demeurer à la maison afin d’éviter la propagation du virus.

 

L’équipe de direction.